Peanut Dreams by eva

mardi 9 septembre 2008



Peanut Dreams by eva, c'est mon blog.
C'est une chose difficile pour moi que de tenir régulièrement un blog mais je ferai de mon mieux!! (l'écriture n'a jamais été mon fort!)
Bref, je suis une formation de styliste-modéliste-graphiste dans une école de mode. Actuellement, je travaille en tant qu'assistante d'une créatrice de prêt-à-porter pour enfants, Bubble.


Au fil des jours, j'essairai de partager mes humeurs, mes envies (haha), mes petites créations, mes petits dessins... Enfin, un peu de moi!

5 commentaires:

Plapla a dit…

ouaiiiiiis eva :) j'ai hâte de lire tes prochains articles hihi

Anonyme a dit…

Moi ausssiiii !! tout pareil que Jaaaaade !! ^^

绮芬 a dit…

Bienvenue dans la blogosphère! :P

Plapla a dit…

et alors? tu écris quand nom de dieuuuu

bisou de barceloooone

Eva a dit…

hiiiiiiiii merci les filles!
J'espère être à la hauteur !!
Et chouette, deux nouveaux blogs à lire!

Bisouuous